LES 10 ESSENTIELS DE LA GARDE-ROBE DE TRAVAIL

LES 10 ESSENTIELS DE LA GARDE-ROBE DE TRAVAIL

conseils mode
ūüėä
LES 10 ESSENTIELS DE LA GARDE-ROBE DE TRAVAIL


Pas le temps et l'√©nergie pour planifier votre garde-robe de travail? Voici les 10 items qu'il vous faut pour¬†vous b√Ętir une garde-robe capsule au style professionnel et d√©contract√©.¬†

  1. Le veston : Indispensable, le veston noir ou bleu marin est votre base pour agencer différemment vos tenues et vous faire des looks soit professionnels, soit décontractés.
  2. Le pantalon classique : Choisissez un pantalon qui s'agence avec votre veston. Vous pourrez ainsi le porter séparément ou en tailleur sans faire une faute de style. 
  3. Le haut neutre :  Que ce soit un simple t-shirt blanc, un chandail col V ou un col roulé, ce haut vous permet de compléter votre veston. Préférez le blanc cassé au blanc pur. Il est plus facile a agencer. 
  4. Le cardigan : Long ou court, il remplace le veston pour les journées plus décontractées.
  5. Le jeans : Il fait maintenant partie de la garde-robe de la professionnelle. Assurez-vous d'avoir la coupe parfaite pour votre silhouette.  
  6. Le haut rayé : Sans vous sortir de votre zone de confort, ce haut rayé vous permet d'ajouter un style plus personnel à votre tenue.
  7. La blouse de caractère : Colorée ou imprimée, celle-ci ajoute une touche de couleur et de style à votre garde-robe capsule. Un must!  
  8. Le pull : une garde-robe capsule n'est pas complète sans un beau pull confortable pour les journées froides et relax. 
  9. La robe : Classique ou au gout du jour, la robe est votre bouée de sauvetage lorsque vous ne savez pas quoi porter. Vous l'enfilez et hop! vous êtes habillée. 
  10. Le manteau : Il est indispensable! Oubliez le manteau tristounet. Misez sur le style et la couleur. Vous serez rayonnante partout o√Ļ¬†vous irez.¬†

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés