Comment s'habille-t-on ce printemps? ūüĆ∑

Comment s'habille-t-on ce printemps? ūüĆ∑

Êtes-vous prête à passer en mode printemps? Cette saison, la mode devient joyeuse, pimpante, féminine. Rien de triste. Au contraire! Les couleurs éclatent, les coupes se raffinent, les tissus volent. 
Voici 3 tendances à retenir pour être dans le coup ce printemps. 
  1. La couleur¬†et encore de la¬†couleur¬†: Un must cette saison! Elles partent dans toutes les directions. D'un c√īt√© vous avez les doux pastel comme le lilas, le jaune poussin, le vert c√®leri, le bleu poudr√©...De l'autre, les couleurs vibrantes s'affirment:¬†le rose vif, l'orang√© corail, le vert irlandais, le bleu royal. Le blanc et blanc cass√© demeurent des incontournables qui illuminent la garde-robe.
    À éviter? Le noir!  
  2. La robe et la jupe : Ces deux pièces féminines sont au sommet des tendances. Après avoir passé plusieurs mois habillé en mou, on a le gout de liberté et de sensualité. Vivement les matières légères, douces et volantes. On glorifie les courbes. On affirme notre féminité. La longueur? Ultra mini ou midi. Ce n'est pas pour vous? À vous de choisir la longueur qui vous avantage. 
    À éviter? Le jogger de coton ouaté.
  3. La rayure et les fleurs : Pour égayer vos tenues, rein de mieux que d'ajouter un imprimé. Cette saison, les rayures sont de mise. Vous trouverez aussi beaucoup de fleurs. Celles-ci sont très grandes ou petites selon le style du vêtement. Toujours présent: le tie dye, le paisley boho, l'effet en dégradé. 
    À éviter? Le pied de poule. Cet imprimé se démarque davantage à l'automne.  
Avez-vous manqué notre Jeudi midi-mode sur les tendances ? Le voici ICI
 
MAGASINER LES TENDANCES

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés