Sur le blogue

Trucs : l'entrainement avec style

Mode

Trucs : l’entrainement avec style


Qu’on se le dise : on ne se poupoune pas lorsqu’on va au gym. Par contre, il n’est pas défendu d’avoir du style! Alors, oubliez le large t-shirt tristounet ou la camisole à fines bretelles. Aujourd’hui, style rime avec performance et confort.

Voici ce que j’ai trouvé pour maximiser en beauté vos entrainements. Car, lorsqu’on se sent belle, on se sent forte!!!  

Bon et beau soutien-gorge

C’est sans doute le vêtement le plus négligé. Et pourtant! Dans un entrainement de 30 minutes avec sauts, on soumet notre poitrine à environ 5 000 rebonds. Quand on sait qu’une taille D peut peser plus de 9 kg, on comprendra qu’un bon soutien-gorge s’impose si l’on ne veut pas blesser ou affaiblir le tissu de nos chers seins. Choisissez-le donc avec soin.

Conseil de style : Out le soutien-gorge très ordinaire! Cette saison, il devient un accessoire de mode que l’on aime montrer. Choisissez donc un modèle qui a du punch. Puis, laissez à vue les bretelles (très tendance!), sa couleur ou son imprimé.

Mes préférés :

Bon et beau soutien-gorge

Faites bon dos

Saviez-vous que plus vous êtes en bonne santé, plus vous transpirez rapidement? Quelqu’un de bien entrainé commence à transpirer à une température interne d’environ 37,2 degrés tandis que la sudation chez une personne en mauvaise condition physique débute plus tard, vers 37,7 degrés. Soyez donc fière de votre sudation hihihi!

Conseil de style : Le dos est à mode. Autant dans les vêtements de tous les jours que dans les salles d’entrainement. Yoga, Pilates, Zumba et spinning compris. Ne soyez donc pas surprise de voir plusieurs de détails au dos des camisoles et des chandails sportifs. En plus d’être jolis pour ceux qui sont derrière vous, ils aident à aérer le corps.

Mes préférés :

  • Le chandail KSL à manches longues (89,99 $) en micromodal et spandex

Faites bon dos

Jambes de gazelle

Avez-vous remarqué comment les leggings prennent de l’audace? Tantôt colorés, imprimés ou texturés, ils s’éloignent de plus en plus du classique legging noir. Ils deviennent également ultra techniques voir même ergonomiques afin d’améliorer le confort et surtout, la performance.

Conseil de style : Aujourd’hui, les designers créent des legging dont les coutures et les détails façonnent les courbes et affinent les jambes. Profitez-en! Très tendance : les détails en mèche ou en dentelle qui laissent entrevoir la peau et sculptent les jambes.

Jambes de gazelle

Enregistrer

Commentaires