Sur le blogue

Sous-vêtements: lequel choisir?

Mode

Sous-vêtements: lequel choisir?


Sous-vêtements: lequel choisir?Vivement les belles robes cintrées et les jolis décolletés. Les sous-vêtements de maintien sont aujourd’hui si performants qu’ils sculptent la silhouette et éliminent les petites rondeurs.
Mais comment choisir ce vêtement miracle? Voici mes conseils.

Léger ou sculptural?

Avant de vous lancer dans l’achat d’un sous-vêtement de maintien, posez-vous la question : est-ce que j’ai besoin d’un support léger ou très prononcé?

Un support léger est parfait pour le quotidien. Son élasticité donne de la fermeté aux rondeurs, lissant ainsi la silhouette sans la comprimer. Ce sous-vêtement est généralement confortable, car le tissage est mince, souple et le tissu respire.

Un support prononcé sculpte la silhouette. Son élasticité est dense et serrée. Pour l’enfiler, vous devez parfois vous tortiller un peu. Cela dit, ce maintien extrême demeure confortable et permet de réduire jusqu’à une taille la silhouette.
Un truc: toujours l’enfiler par le bas. Jamais par le haut.

Silhouette de rêve

Avoir un ventre plat, c’est bien. Mais avoir des fesses plates, c’est moche! Pour vous garantir une silhouette parfaite — sans sacrifier vos formes callipygeresques –, misez sur un sous-vêtement muni d’un solide panneau renforcé à l’avant. Puis, assurez-vous que l’élastique se détend à l’arrière.

La culotte de maintien (léger ou sculptural) est un choix judicieux pour amoindrir les rondeurs. Son panneau renforcé aplanit le ventre sans effet négatif sur les fesses. Le maintien est donc plus prononcé que celui offert par un bas de nylon.
Truc: choisir une culotte qui monte haut sur l’abdomen afin de passer incognito. Si la démarcation vous incommode, choisir un combiné (soutien-gorge + culotte).
Attention: Choisissez la bonne longueur. Si vous avez des hanches fortes, préférez la culotte à jambes longues. Prenez garde à la démarcation sur votre cuisse. Si c’est le cas, essayez différentes longueurs (culotte plus courte ou plus longue).
Mon choix: culottes à maintien et longueurs variés chez La Vie en Rose (de 19,95 $ à 39,95 $)
www.lavieenrose.com

Le combiné sous buste
Ce sous-vêtement est idéal si vous désirez porter votre soutien-gorge sexy et pigeonnant (ou pas du tout!). Il s’arrête juste sous le buste tout en affinant vos hanches et votre ventre.
Mon choix: j’utilise souvent le combiné de la marque Boby Wrap pour mes différentes candidates lors des tournages. Il est très bien fait, confortable et lisse la silhouette. Aussi disponible en taille Plus. (70 $ et 84 $ en noir ou beige)
www.bodywrap-shapewaer.com

Le décolleté sexy
Si votre robe présente un long décolleté ravageur, je vous suggère le soutien-gorge décolleté profond: le UBra. Avec ses bretelles amovibles, vous pouvez le porter en licou, dégageant ainsi vos épaules. En vente chez La Vie en Rose (35,95 $).
www.lavieenrose.com

Le dos nu
Chut… c’est un secret! Voici un nouveau soutien-gorge adhésif qui vous permet de porter sans contrainte une robe à dos ouvert. Fini les bretelles! Il soutient la poitrine, couvre les mamelons, adhère à la peau pendant 8 heures en plus d’être réutilisable. Son nom? It’s a secret!
Disponible en taille bonnet A-B-C et D. (entre 19,99 $ et 32,99 $).
www.itsasecret.co

7 commentaires

  1. Rousseau Caroline - 4 janvier 2014 9 h 44 min

    Les filles pour le boby wrap il y en a chez Sears !!!!

  2. Cyn - 30 décembre 2013 17 h 40 min

    Pour Karine Tremblay…Le body wrap, je l'achète directement sur Internet :http://www.bodywrap-shapewear-fr.ca/Il est trop génial pour s'en passer….

  3. Gagnon Lyne - 30 décembre 2013 16 h 00 min

    Moi La culotte de maintien courte et UBra de la vie en rose. Avec le décolleté plongeant idéal avec une belle robe décolleté et un bon maintien.

  4. Tremblay Karine - 30 décembre 2013 15 h 25 min

    Ah! LE body wrap, super confortable, ne roule pas et il lisse le dos aussi. Mais je ne le trouve plus nul part 🙁 Louise, sais tu ou je peux le trouver?

  5. Savard, Guylaine - 30 décembre 2013 14 h 41 min

    Je choisis le duo "Le Combiné sous le Buste" il me semble qu'il s'agence à différents types de toilettes., Décolleté plongeant ou non, très bon maintien des parties que l'on veut maintenir…. et tout en étant sexy. Guylaine S.

  6. Lacroix fannie - 30 décembre 2013 14 h 34 min

    Bonjour! Offrez-vous des rencontres privées? Si oui, quel est le tarif? Merci!!

  7. Natalie Luffer - 19 décembre 2013 17 h 32 min

    Great article on us It's A Secret is proud to be included in your article…our website is http://www.itsasecret.co for correction :))

Commentaires