Sur le blogue

Protection solaire Reversa

Actualités, Beauté, Mes trouvailles

Coup de coeur : un soin visage anti-pollution et antiâge à bon prix


 L’été, il est important de changer sa crème-visage pour un soin plus léger et surtout mieux adapté au soleil et à son environnement. J’en ai donc essayé plusieurs afin de trouver celui qui répond à mes exigences : efficacité, protection, hydratation, bien-être et bon prix. J’ai trouvé! Mon choix s’est arrêté sur ce nouveau soin pour le visage signé Reversa. Un véritable coup de cœur! Voici pourquoi.

Saviez-vous que la pollution et le smog ont des effets dévastateurs pour votre peau au même titre que les rayons du soleil? Sans vous en rendre compte, les fines particules en suspension dans l’air pénètrent votre peau, créant un stress cutané, une perte d’éclat, une déshydratation, des boutons, des rougeurs…bref un arsenal de réactions qui accentue le vieillissement de la peau. Pouah!

Pour vous permettre d’être dehors en toute sécurité (et en toute beauté!), Reversa a conçu cette nouvelle crème pour réduire l’adhésion des particules qui endommagent votre peau, en plus de la protéger du soleil. Son secret? Elle renferme de la vitamine E et des sucres naturels qui agissent comme un véritable bouclier pour la peau. Résultats : ils la protègent, la nettoient, la purifient, la nourrissent et l’hydratent, tout en bloquant les rayons nocifs du soleil (FPS 30).

Ce n’est pas tout! La crème est également un baume de beauté. Tandis que les ingrédients actifs s’occupent du bien-être de votre peau, de légers pigments teintent cette dernière. L’effet bonne-mine est immédiat. Lumière, éclat…c’est juste parfait! Pas besoin d’ajouter un fond de teint supplémentaire si vous n’avez rien à cacher.

Autres points positifs : vous apprécierez la texture onctueuse et soyeuse de cette crème qui s’applique aisément sans effet de lourdeur sur la peau. De plus, le flacon muni d’une pompe est hygiénique et se glisse facilement dans vos bagages. Sa formule végétalienne est 0% paraben, huile, sulfate, phtalate et parfum.

Je vous recommande  cette nouvelle crème. Car en plus de tous ces bienfaits, son prix est très accessible, 47$ /50ml. Un très très bon rapport qualité-prix.

Un détail important: Reversa est une marque d’ici, conçue par Dermtrek Pharma, une compagnie pharmaceutique entièrement québécoise qui se spécialise dans la fabrication de produit dermatologique. Ils sont d’ailleurs les créateurs de la marque Ombrelle (vendue à L’Oréal en 1990).

Portection Urbaine de Reversa en vente dans les pharmacies.

 

 

 

 

1 commentaire

  1. malohan - 8 juin 2018 0 h 02 min

    Thank you for your blog post.Really thank you! Awesome.

Commentaires