Sur le blogue

Mon coup de cœur beauté : Karine Joncas

Beauté

Mon coup de cœur beauté : Karine Joncas


Depuis plusieurs semaines, j’utilise matin et soir le Concentré Anti-Imperfections Jeunesse suivi du Gel Activateur de Jeunesse au Collagène de la compagnie québécoise Karine Joncas. Les résultats vont au-delà de mes attentes. Ma peau est belle, souple et hydratée, tandis que les pores au niveau des joues et du menton sont atténués. Et quand je compare l’efficacité et surtout le prix de ces produits à ceux de marques haut de gamme, je suis encore plus satisfaite.

La texture du Gel Activateur est tout indiquée pour le temps chaud et humide de l’été. Il est frais, non gras, ne sature pas la peau et ne laisse aucun film collant. Il suffit d’une petite quantité pour que ce gel hydrate et protège parfaitement la peau. Le plus? Il est incolore et surtout..surtout…inodore. On ne perçoit pas l’odeur « chimique » typique aux produits sans parfum.

Le Concentré dermo-intensif Jeunesse est une belle découverte. J’étais très septique lorsque j’ai lu qu’il convenait aux peaux mixtes, grasses ou à tendance acnéique. Ma peau étant plutôt mixte à sèche. Mais ce sérum a fait des merveilles à ma peau. Il contient d’ailleurs un fort pouvoir anti-âge qui aiderait à réparer les imperfections cutanées : ridules, rides, acné, boutons, traces d’acné, pores dilatés, brillance, rougeurs, irritations et manque de fermeté. Bref, c’est assez complet!

Gel activateur et Anti-imperfection Karine Joncas

Je vous invite à découvrir la gamme complète des Concentrés dermo-intensifs. En tout, une dizaine de soins qui cible des problèmes précis de la peau : rougeur, éclat, couperose, rides profondes, tâches brunes, rosacées, cicatrices, marques de fatigue… Vous pourrez donc personnaliser votre routine beauté en utilisant tels ou tels concentrés selon les besoins de votre peau.

Gel Activateur Jeunesse – 50$/60ml
Concentré dermo-intensif – de 28$ à 38$ /15ml

www.karinejoncas.com

3 commentaires

  1. Louise - 31 juillet 2017 15 h 00 min

    Bonjour Johanne,
    Voici ce que Laurence, la spécialiste de Karine Joncas vous propose :  » Appliquer jusqu’à 3 concentrés Karine Joncas à la fois, en multicouches ou à des endroits spécifiques de notre visage. Dans votre cas, je vous conseille le concentré Antidote Rougeurs, ainsi que le correcteur Antitaches, à appliquer sous le Gel Activateur de Jeunesse au collagène, comme sa texture gel sera idéale pour ses pores dilatés tout en étant un excellent soin anti-âge. »

  2. Johanne - 21 juillet 2017 19 h 07 min

    Bonjour, j’ai 63 ans et j’ai de la couperose et rosacée, donc peau très fragile.Que me conseiller vous comme routine. J’utilise déjà votre gommage et la crème collagène corps 5 en 1 et j’aime bien. Merci de votre attention.

  3. Johanne Arsenault - 13 juillet 2017 21 h 44 min

    Bonjour,
    J’ai 62 ans. Une peau avec pores dilatés, avec des rougeurs, des tâches brunes et sensible. Que me conseillez vous?

Commentaires