Sur le blogue

Déco

Des meubles signés Marie Saint Pierre


Après une année complète de recherche, de tests et de mise au point, la première collection de meubles signée Marie Saint Pierre pour Meubles Re-No voit le jour!

Un style inusité

Reconnue pour sa recherche créative et son remarquable travail sur les matières, Marie a utilisé ses propres textiles pour créer cette nouvelle collection exclusive. Le résultat est unique : le canapé, le lit, la chaise se réinventent pour une allure moderne, stylisé et confortable. Le tout, fait exclusivement au Québec.

De plus, les meubles signés Marie Saint Pierre présente des formes et des structures où l’on reconnaît l’esprit et les détails emblématiques de Marie Saint Pierre: une dizaine de pièces en métal plié habille une table de salle à manger ainsi qu’une console. Ces meubles sont un merveilleux mariage de l’empreint de l’esthétique graphique de la maison Reno et de celle de la designer.

Des accessoires distinctifs

En touche finale, Marie Saint Pierre ajoute une dizaine d’accessoires : coussins texturés, tapis en laine peignée, jetés ornés de détails et chemins de table. On y retrouve également le fameux pouf rembourré de microbilles, créé pour de grands hôtels.

Les prix

Ils variant de 900$ à 9000$ selon le meuble. Quant à la collection d’accessoires, elle est disponible sur commande à partir de 65 $.

www.mreno.com/marie-saint-pierre/

Commentaires