Sur le blogue

Les musts beauté de la rentrée

Beauté

Les musts beauté de la rentrée


Collaboration spéciale de Marjolaine Ferron

L’heure de la rentrée arrive à grand pas. On profite de l’occasion pour faire un retour sur les essentiels beauté. Le maquilleur professionnel David Vincent de Lise Watier nous livre ses meilleurs trucs. On dit oui à ces musts beauté de la rentrée qui sauront nous suivre tout au long de l’année!

POUR LE VISAGE

Base Miracle, 36$ pour 30 ml

Base Miracle, 36$ pour 30 ml
Le secret d’un maquillage réussi réside certainement dans l’application d’une base maquillage. La base miracle de Lise Watier porte bien son nom. Dès l’application, elle laisse la peau lisse et matte.

On l’adopte parce que… Elle atténue l’apparence des ridules et est sans parabène, sans parfum et sans huile!

Portfolio, correcteurs professionnels, 32$

Portfolio, correcteurs professionnels, 32$
Définitivement un must de la trousse beauté! Ces rondelles offrent 5 nuances de correcteurs qui sauront en dépanner plus d’une.

On l’adopte parce que… En plus de camoufler les cernes, on s’en sert pour dissimuler les petites imperfections de la peau, les boutons et les rougeurs.

Le truc de David : « Comme les nuances se travaillent mieux lorsqu’elles sont réchauffées, il faut d’abord les appliquer sur les dessus de la main. Ensuite, on les applique avec les doigts ou un pinceau. »

Solution double, 24$ pour 120 ml

Solution double, 24$ pour 120 ml
C’est un démaquillant biphasé qui enlève toute trace de maquillage, hydrofuge ou non. À notre plus grand bonheur, ce produit ne nécessite aucun rinçage.

On l’adopte parce que… Il est si doux qu’on peut même l’employer sur les yeux, sans se soucier de notre épiderme délicat. Sa phase aqueuse se charge de cajoler les paupières tandis que sa phase huileuse dissout les fards.

POUR LES YEUX

Féline Eyeliner HD, 20$

Féline Eyeliner HD, 20$
Pour un trait précis et haute définition, c’est le produit par excellence. Son applicateur en feutre est souple pour une facilité d’application impressionnante.

On l’adopte parce que… Il est génial! C’est le eyeliner que Louise utilise et il a gagné divers concours dans l’industrie de la beauté. Depuis, il s’en vend un toutes les 30 minutes au Canada.

Psst… Notez que ce célèbre produit est également offert en brun depuis le début du mois d’août! Une autre bonne raison pour l’adopter.

Le truc de David : « Pour souligner le regard, il suffit de faire une succession de points avec l’eyeliner plutôt que de faire glisser sa pointe d’un mouvement continu. C’est plus facile et efficace. »

Pinceau définition, 20$

Pinceau définition, 20$
Qui dit «maquillage réussi» dit aussi «choisir les bons outils». Ce pinceau fait partie des essentiels beauté grâce à ses poils souples qui facilitent l’application.

On l’adopte parce que… La forme du pinceau permet des fondus subtils et des mélanges de pigments dignes des meilleurs maquilleurs!

POUR LES SOURCILS

Boite à sourcils, 24$

Boite à sourcils, 24$
Plus précisément, c’est un duo de fards en poudre, une pince à sourcils et un pinceau à double embouts. Un format pratique pour voyager et pour souligner son regard à tout coups!

On l’adopte parce que… Les deux nuances de poudres sont mattes et donnent un effet totalement naturel.

Le truc de David : « À l’aide d’un pinceau biseauté, il suffit de tracer de petits traits imitant les poils qui donneront l’impression qu’ils sont plus nombreux. »

Une nouvelle ligne : Alex par Lise Watier

Une nouvelle ligne : Alex par Lise Watier

Grande surprise! Lise Watier a conçu une toute nouvelle collection de produits maquillants en collaboration avec une star du web : la youtubeuse Alexandra Larouche (son blog Alex Fashion Beauty).

Avec le titre de première directrice artistique externe Lise Watier, elle a su créer une petite ligne de maquillage constituée de trois produits essentiels.

D’abord, le quatuor Fard à paupières offre des teintes rosées pour un maquillage lumineux et naturel. Ensuite, le Duo Blush & Glow est pratique, car il combine un fard à joue et une poudre illuminatrice dorée au fini nacré. Finalement, le Rouge Fondant Suprême est nul autre qu’un beurre pour les lèvres qui laisse un fini doux et lustré. La nuance Alex est un nude légèrement rosé.

Psst… Ces trois produits seront offerts dès septembre 2014 au LiseWatier.com!

2 commentaires

  1. Lisette Chabot - 29 août 2014 8 h 16 min

    quand les 3 produits Alex par Lise Watier sera disponible allons nous être aviser par courriel merci

  2. Claudette Doré - 28 août 2014 21 h 22 min

    Couleur très douce et la couleur sujperbe

Commentaires