Sur le blogue

Actualités, Mode

LES COULEURS DE L’AUTOMNE/HIVER 2019-20


Quelles couleurs allons-nous porter cet automne? Souvent, il suffit de quelques morceaux pour actualiser sa garde-robe. Voyons ce que les grands designers proposent et inspirons-nous-en pour être au gout du jour cette saison.

Aimeriez-vous en apprendre plus sur les couleurs? Découvrir votre palette, la bonne coloration cheveux et le rouge à lèvres qui vous conviennent? Participez au prochain atelier Quelles sont vos couleurs, le 28 septembre 2019. Info ICI 

Cannelle et brique
S’il y a une couleur que vous devez ajouter à votre garde-robe c’est bien celle-ci. Riche et coloré, le ton cannelle et ses semblables donneront de la chaleur à vos tenues. Choisissez-les selon votre carnation, car ces teintes se déclinent en plusieurs coloris, passant du rouge brique à l’orange brulé.

 

Violacé
Voilà une autre couleur très importante cette saison et qui se démarquera également le printemps prochain. Elle se marie facilement aux teintes de bleu et de marin. C’est aussi une couleur qui avantage la plupart des carnations.

 

Rose d’hiver
J’adore cette teinte! Douce et lumineuse, cette couleur est un baume de douceur dans le paysage automnal. Elle se marie facilement aux gris, aux marrons, aux bleus. N’ayez pas peur de l’ajouter à votre garde-robe.

 

Vert kaki et forêts
Déjà présents l’an dernier, les verts kaki, olive et forets poursuivent leur ascension et deviennent le must have de la saison. Assurez-vous de choisir la bonne teinte qui avantage votre teint : vert bleuté si vous êtes une carnation de type froide (été et hiver) ; vert doré si vous êtes de type chaud ( printemps et automne) Pour connaitre votre palette de couleur, cliquez ICI.

 

Noisette, marron et chocolat
Oubliez le noir. Cette saison, la palette des bruns fait rage. Elle se décline en de nombreux coloris – marron, noisette, chocolat, café au lait, cappuccino…- tout y passe. Idéal pour les looks décontractés et élégants du weekend.

 

Jaune doré
Si vous n’avez pas encore une touche de jaune dans votre garde-robe, il est temps d’y remédier. Elle se démarque dans les collections depuis plusieurs saisons déjà et fera aussi la Une ce printemps.

 

Rouge
Chaque saison, le rouge vient pigmenter les collections. Cette année, il se hisse au sommet des tendances. Assurez-vous d’avoir un item de cette couleur vibrante. Elle donnera du punch à vos tenues.

 

MES COUPS DE COEURS

Voyez mes coups de coeur de la saison choisis pour vous sur ma BoutiqueAvecStyle. Les nouveautés arrivent chaque semaine…visitez le site souvent. Et si vous avez des questions, je suis là pour vous aider.  boutiqueavecstyle.com

Photos prise sur le site Glowsly.com

Commentaires