Sur le blogue

Les 3 chaussures qu’il vous faut ce printemps

Mode

Les 3 chaussures qu’il vous faut ce printemps


«Changez de chaussures et vous changerez de style !» Voilà ce que je dis à mes clientes lorsqu’elles sont en quête d’un nouveau look. Escarpins, sandales, ballerines… ces chaussures ont un grand pouvoir : celui de vous transformer et surtout d’actualiser votre garde-robe au gout du jour, et ce, à peu de frais.

Regard sur les «must-have» du printemps.

1- La broderie

Avez-vous remarqué comment la broderie est à la mode ce printemps? Elle est partout : sur les blouses, les robes, les jeans…elle décore même les chaussures. Profitez donc de cette tendance pour ajouter une touche de fantaisie à votre garde-robe. Elle rehaussera vos vêtements classiques.

Mes suggestions :

Le soulier de course brodé : Un coup de cœur! Ce soulier de course est juste parfait : il marie le style et le confort. Modèle Kinza chez Aldo (70$)

La mule brodée : en plus d’être à la fine pointe des tendances, cette mule se coordonne à tous vos vêtements grâce à sa broderie multicolore. Modèle Yaessi en vente chez Aldo (80$)

Chaussures brodées

2- Le talon carré

Ce printemps, oubliez le talon aiguille. Misez plutôt sur une chaussure dont le talon est massif et carré. En plus d’être à la mode, cette forme aide au confort de la chaussure. Pourquoi s’en passer?

Mes suggestions :

La sandale passe-partout : Ni trop haute, ni trop basse, cette sandale est juste parfaite car elle se porte avec tout. En plus, elle est disponible en plusieurs couleurs. Modèle Villarosa en vente chez Aldo (85$)

La ballerine à talon : Avec ces rubans qui entourent la cheville, cette ballerine rehaussée d’un talon devient un point de mire qui actualise toutes vos tenues. Modèle Wunderly en vente chez Aldo (80$)

Chaussures talons carrés

3- Le métallisé

Encore très populaire cette saison, le cuir métallisé poursuit son ascension et devient un must-have de la garde-robe. Bronze, rosée, argentée ou dorée, ces teintes lumineuses s’agencent facilement et actualisent votre style instantanément.

Mes suggestions :

La mule plate : ce type de mule/loafer inspiré par la marque Gucci fait présentement un malheur auprès des fashionistas. N’hésitez donc pas à l’enfiler pour être dans l’air du temps! Modèle Shahan en vente chez Aldo (80$)

Le flâneur (loafer) métallisé : Grâce à son cuir argenté, ce grand classique de la chaussure prend un air de jeunesse. Portez-le avec un jeans ou un tailleur; il rehaussera votre style. Modèle Serota en vente chez Aldo (100$)

Chaussures métallisées

1 commentaire

  1. mona lessard - 7 avril 2017 16 h 39 min

    magnifique chaussures

Commentaires