Sur le blogue

Mode, Vidéo

Jazz griffé… signé Philippe Dubuc!


Du 26 juin au 6 juillet, on se met en mode jazz ! Le designer Philippe Dubuc signe la collection de vêtements du Festival de jazz de Montréal qui fête cette année ses 35 ans.

« Je me suis inspiré de toute la palette de styles musicaux proposée au Festival pour créer une collection sport-chic au graphisme dynamique, à l’image du Festival et qui en reflète la grande diversité », confie Philippe Dubuc, qui se dit également honoré de contribuer à cet événement à succès.

Les vêtements de cette collection sont aussi à l’image de Dubuc : souci du détail, recherche de style et originalité des matières. Ce sont des coupes simples, amples et intemporelles. Quant aux matières, on navigue entre le jersey, la soie brillante et le cuir véritable.

Avec cette collection, on oublie les traditionnels t-shirts du Festival et on laisse place à la créativité du grand designer montréalais. Pour elle, tunique en résille, pull ouvert au dos, sac à dos bohémien… Pour lui, pull à capuchon à insertions en nylon, gilet transformable en sac à dos… Les vêtements unisexes se traduisent par les pantalons jogging couture, le polo en jersey et le foulard smoking en pure soie.

La collection capsule, où le noir domine, regroupe 8 créations pour hommes et femmes offertes en quantité limitée dans les stands de produits dérivés du Festival International de Jazz de Montréal et en ligne au montrealjazzfest.com.

S’offrir du Philippe Dubuc à petits prix, c’est oui ! Ceux-ci varieront entre 79,95$ et 199,95$ pour plaire à tous et chacun !

Vidéo promotionnelle

Psst ! La vidéo promotionnelle est magnifique… Regardez-la ci-dessous!

Commentaires