Sur le blogue

En mode sportive! Le golf

Mode, Santé / bouger

En mode sportive! Le golf


Voici le deuxième volet de la mode sportive. Car, cet été, sport rime avec style. Plus d’excuse pour négliger son look. Chaque discipline a ses propres règles vestimentaires afin de maximiser la performance, optimiser le confort et favoriser la biomécanique du corps. Comment choisir sa garde-robe sportive selon la tendance?

Le golf

Adeptes du golf, sortez vos couleurs. Cet été, les terrains se pigmentent de riches coloris portés autant par les hommes que par les femmes. Mais les styles vestimentaires demeurent semblables aux années passées. Tant mieux. Vous n’aurez qu’à ajouter quelques teintes vives à vos tenues pour les actualiser.

Les tendances

1. Les couleurs sont de mises. Les plus en vues : rose framboise, vert lime, bleu cobalt, jaune néon.

Polo bleu cobalt
Polo Lolë

2. Les imprimés ont la côtes : rayures, carreaux et motifs géométriques d’inspiration rétro. Amusez-vous!

Golf - imprimés
Ensemble disponible chez Sports Experts

3. Misez sur l’élégance. Plus que jamais, l’ensemble de la tenue est étudié et léché. Chandail, jupe, sac, chaussures, gants… tout est coordonné.

4. Plusieurs clubs de golf offre à leurs membres la possibilités de joindre un groupe de vélo de route. C’est la nouvelle tendance! Faites-en l’essaie. Vous découvrirez peut être une nouvelle passion.

Conseils de pro :

  • Choisir des vêtements techniques qui respirent, anti-bactériens et anti-odeurs.
  • Oubliez les vêtements amples. Misez sur des coupes ajustées et ergonomiques. Vous améliorerez votre confort…et votre style.
  • Psst : la chaussette ne doit pas se voir dans la chaussure!

Commentaires