Sur le blogue

Mes trouvailles, Mode

Une pensée…pour dire « Je t’aime »


Pas besoin d’attendre la St-Valentin pour lui dire « Je t’aime ». Pour souligner votre amour, votre tendresse ou votre amitié – car l’amitié ça compte beaucoup! –  je vous ai sélectionné de beaux accessoires en bas de 50$ qui sauront plaire à l’être cher.

Le cœur d’argent

Élégant et féminin, ce collier habille joliment le cou.  Vous aimerez ses détails subtils car ils font la différence : le fini mat et argenté du coeur  juxtaposé à la brillance des cristaux du petit coeur. Un look moderne et indémodable.

Le prix – 45$  Cliquez ICI pour plus d’informations.

 

Je t’aime X 2

C’est en y regardant de près qu’on remarque l’anneau de coeurs de ces deux pendentifs. Délicat et féminin, il tombe parfaitement au cou et envoie un message discret : je t’aime!

Le prix 45$ –  Cliquez ICI pour plus d’informations.

 

Une touche de rouge

J’aime particulièrement ce foulard. Il est à la fois simple, élégant et stylisé grâce à ses « coups de pinceaux ».  Il est  le complément parfait aux manteaux  imprimés et colorés ou garni de fourrure. Il convient aussi aux hommes. Très chic!

Le prix – 65$ réduit à 45,50$  Cliquez ICI pour plus d’informations.

foulard di firenze louise labrecque

Si pratique!

Elle pensera toujours à vous car son sac la suivra partout. Souple et coloré, il deviendra vite son favori car en plus de sa couleur distinctive, ce sac est muni de multiples poches qui permettent d’y ranger ses effets. En plus, la ganse décorée lui  ajoute beaucoup de caractère.

Le prix? 85$ réduit à 49,50$  Cliquez ICI pour plus d’informations.

sac COLAB #5788 plum front 1

 

Un petit éclat scintillant et élégant

Un de mes colliers préférés car il est à la fois délicat et remarquable. Les cristaux Swaroski montés en forme de V donnent de la personnalité à ce bijou féminin. En plus, il se marie aisément à d’autres colliers. Un coup de coeur assuré. Aussi disponible en argent.

Le prix 90$ réduit à 49.50$  Cliquez ICI pour plus d’informations.

collier dbk vinkla

Pour d’autres idées cadeaux, cliquez ICI 

 

Commentaires