Sur le blogue

Cancer du sein : En octobre, magasinez pour la cause!

Beauté, Mode

Cancer du sein : En octobre, magasinez pour la cause!


Cancer du sein : En octobre, magasinez pour la cause!Collaboration spéciale de Marie-Eve Leclair

Octobre est le mois de sensibilisation au cancer du sein. Pour faire votre part dans la lutte à cette triste maladie qui touchera environ une femme sur 29 en 2013, quoi de mieux qu’un peu de shopping? Voici quatre suggestions qui vous permettront d’aider tout en magasinant.

Produit et soin de l’Institut Esthederm Canada

Cette année, l’Institut Esthederm Canada vous propose 2 façons de contribuer à la lutte contre le cancer. Elle vous offre le Soin Lissant contour des yeux Lift & Repair en édition limitée ainsi que le Soin professionnel en cabine Esthelift. Un montant de 10$ sera remis à Belle & Bien dans sa peau pour chaque soin vendu durant le mois d’octobre.

Le produit Soin Lissant contour des yeux Lift & Repair édition limitée (80,75$) et le soin cabine ESTHELIFT (105$ pour 90 minutes) sont disponibles dans les centres de soins et spas Esthederm au Québec ainsi que chez Ogilvy, au centre-ville de Montréal.

esthederm.ca

Les soutiens-gorge La Vie en rose

Les boutiques de lingerie La Vie en rose s’impliquent de belles façons dans la cause du cancer du sein. Depuis 2002, l’entreprise remet des dons à des organismes ayant le bien-être des femmes canadiennes à coeur par l’entremise de sa Fondation Les Roses de l’Espoir. Elle a aussi créé la gamme La Vie en Rose Muse, une ligne de soutiens-gorge post-mastectomie qui répond aux besoins des survivantes du cancer ayant subi l’opération.

59,95$ / lavieenrose.com

Le bracelet et collier Clin d’oeil

En collaboration avec les bijoux Caroline Néron, le magazine Clin d’oeil vous proposent ces jolis bracelet et collier. Le bracelet est fait de pierres semi-précieuses roses symbolisant le courage, l’espoir et la guérison. Le collier contient un médaillon avec une fleur de lotus symbolisant l’épanouissement dans un contexte difficile et dont le centre est un cristal Swarovski clair. À l’achat du bracelet, 5$ seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec. À l’achat du collier, c’est 15$ qui seront remis à cette même fondation.

Bracelet : 20$ / Collier : 40$ / jemagazine.ca

Le sac à main Tommy Hilfiger

Juste à temps pour le mois d’octobre, Tommy Hilfiger lance, en édition limitée, un sac à main pour soutenir la cause du cancer du sein. C’est d’ailleurs les mannequins Claudia Shiffer et Naomi Campbell qui sont les visages de cette belle campagne. Pour chaque sac fait de cuir italien vendu, Tommy remettra 100$ à l’association Breast Health International. Le sac est disponible dans certains magasins sélectionnés du Québec. Vous trouverez la liste en ligne à tommy.com.

299$ / tommy.com

2 commentaires

  1. Louise - 9 octobre 2013 9 h 19 min

    Voici le lien pour acheter le sac Tommyhttp://usa.tommy.com/shop/en/thb2cus/tommy-hilfiger-shoes-footwear-accessories/HANDBAGS-WOMEN/6923472?Color=CORPORATE

  2. Mireille Lévesque - 10 septembre 2013 12 h 34 min

    Bonjour,je n'arrive pas à trouver le sac Tommy Hilfiger sur le site tommy.com; serait-il possible de préciser l'onglet ou encore, de publier la liste des boutiques au Québec où il est disponible?Merci!

Commentaires