Sur le blogue

Beauté : quand la nature fait effet avec Arbonne

Beauté

Beauté : quand la nature fait effet avec Arbonne


Depuis quelques mois, plusieurs copines me vantent leurs crèmes Arbonne, leurs savons Arbonne, leurs vitamines Arbonne et même leur conseillère Arbonne. Voulant en savoir plus sur cette marque qui vend par l’intermédiaire de représentants, j’ai rencontré Cindy D’Auteuil, conseillère indépendante et vice-présidente régionale.

cindy-dauteuil

Cindy D’Auteuil

Cindy, d’où vient la marque Arbonne?

« Le concept est d’abord né en Suisse il y a 35 ans à la suite d’un besoin d’unir le meilleur de la nature à l’avancée de la science, et ce, au profit de la beauté. Puis, c’est en Californie que des biochimistes, biologistes et phytothérapeutes ont développé des soins pour la peau s’appuyant sur des principes qui favorisent la santé et la beauté intérieure et extérieure. Aujourd’hui, Arbonne se classe 4e aux États-Unis dans les entreprises de beauté. »

Qu’est-ce qui différencie Arbonne des autres cosmétiques?

« Les produits ne contiennent aucun produit issu des animaux. On peut dire qu’ils sont végétaliens! Ils sont sans parabène, sans gluten, sans huiles minérales, sans parfum synthétique, sans aluminium…la liste est longue! »

Pourquoi les gens sont-ils si fidèles à cette marque?

« En plus d’être naturels, les produits sont efficaces. Que demander de plus? En 24 h, tu vois un changement! Mais ce n’est pas tout : au-delà de la beauté et de la santé, l’entreprise s’implique dans la communauté. Par exemple, la Fondation Arbonne aide les adolescents à développer leur confiance et à réaliser leurs rêves. Et il y a aussi l’aspect humain : il se crée souvent un lien de confiance et d’amitié entre les clients et leur conseillère. Et ça, c’est très important! »

Arbonne ne se vend pas en magasin, mais par l’intermédiaire de représentants, comme Avon. Est-ce un avantage?

« Comme c’est de la vente directe, les prix sont plus avantageux. La compagnie se permet ainsi d’investir dans le développement. De plus, le service est plus personnalisé, car la conseillère connait bien sa clientèle. »

Quels sont les produits vedettes?

« Les soins du visage de la gamme RE9 sont beaucoup appréciés. Cette gamme anti-âge contient des agents très actifs qui agissent rapidement au niveau de l’éclat et de l’aspect de la peau. La gamme pour homme est aussi très aimée. »

Peut-on devenir une conseillère Arbonne?

« Bien entendu! Cela permet d’avoir un revenu supplémentaire. Il suffit d’un ordinateur et d’un bon sens de la vente pour réussir. Il y a toutefois un minimum de frais afin d’acquérir la base des produits. Mais lorsque tu aimes les gens et que tu as à coeur la santé, la beauté et le travail, le succès va de soi. »

Pour vous procurer les produits Arbonne ou devenir conseillère, visitez le site de Cindy d’Auteuil : arbonne.com

Enregistrer

5 commentaires

  1. Louise - 31 juillet 2017 15 h 02 min

    Bonjour Chantal, vous devez joindre une représentante Arbonne de votre région. Je vous suggère de visiter le site d’Arbonne. merci

  2. Chantal monette - 25 juillet 2017 11 h 09 min

    BonjourJ aimerais faire l essai du serum r 9 . Comme j ai une peau fragile, est il possible d avoir un échatillon pour En faire l essaiMerci

  3. Catherine Brault - 31 mai 2016 15 h 45 min

    Bonjour Louise, avez-vous eu l’opportunité d’essayer les produits? Comment les avez-vous trouvé? Merci et bonne journée!

  4. Hosting - 29 mai 2016 20 h 06 min

    bonjour j ai des petite question j aimerais savoir si vous aviez une creme qui aiderai a elimine les marque rouge sur le visage car le peeling citron sois c est trop lent ou sois sa ne marche pas car avec le maquillage lili lolo sa ne cache pas vraiment sa attenue la marque mes on les vois quand meme apre le maquillage et cela fait moche ??? que pensez vous de l argent colloidal ?? merci a vous pour vos reponse bonne journee

  5. linda boulet - 26 janvier 2016 8 h 54 min

    j’aime essaye de nouveau produits

Commentaires