Témoignages

Voici quelques témoignages de clientes qui ont eu recours à mes services en stylisme privé.

MARS 2016

« Je tiens vraiment à souligner le talent, la gentillesse et la générosité d’une personne extraordinaire qui a eu la patience de magasiner avec moi et m’aider dans tout ce ‘charabia’ qu’est la mode vestimentaire pour moi… Milles Millions de fois MERCI! »

– Samantha Higgins

Août 2015

« J’en profite pour vous féliciter pour le superbe ouvrage Avec Style que j’ai découvert cet été ; il m’ouvre les yeux sur l’intérêt du « style » tout en me réconciliant avec la mode. Je suis impressionnée par la perfection de ce travail, dans le moindre détail. Cela démontre un grand respect des lectrices, ce qui n’est pas commun… et inspire beaucoup de respect en retour. Bravo et merci ! »

– Karen Nioche, France

Mai 2015

« Je crois sincèrement que chaque femme devrait vivre cette expérience au moins une fois dans sa vie. Pour être tout à fait franche, j’ai toujours eu de la difficulté à voir mon « potentiel » ou même croire que je pouvais être jolie. J’ai été très émue de me voir sous ces angles (J’en ai même versé quelques larmes). La séance a passé tellement vite et j’ai tout fait pour profiter de chaque moment ! »

– Annick Villeneuve

Août 2014

« Ce fut pour moi une expérience magasinage inoubliable avec Louise l’an passé. Une femme gentille, attentionnée et un brin  »rigolote » (on aime ça !) qui m’a livrée de judicieux conseils pour mettre en valeur ma silhouette. »

– Monique Tailleur, Québec

Octobre 2014

« Louise tu m’as éclairée dans mes choix et je suis certaine que mes prochains achats seront réfléchis… Tu es vraiment une source d’inspiration pour nous les femmes de plus, tu le fais en toute simplicité. J’ai senti ta présence comme une amie à qui j’ouvrais ma garde-robe… »

– Lise Côté

Octobre 2014

« Je tiens encore à vous remercier de votre visite chez moi. Quel professionnalisme! Ce qui m’apparaissait une montagne s’est réalisé en deux heures, c’est magique ! Je suivrai les conseils reçus avec assiduité ! Je me sens plus légère et je respire quand j’ouvre les portes de ma garde-robe. Un gros, gros merci ! »

– Jocelyne Gadbois